Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ ¶ Νоія оυ βlαηс ◊ ? Vοія lа νιε ďuηє аμтяе fаςοη... ♪○♥○♪
¿ ¶ Νоія оυ βlαηс ◊ ? Vοія lа νιε ďuηє аμтяе fаςοη... ♪○♥○♪
Publicité
¿ ¶ Νоія оυ βlαηс ◊ ? Vοія lа νιε ďuηє аμтяе fаςοη... ♪○♥○♪
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2007

[ ● Réflexions mûrement réflechies ● ]

●    Petites excuses pour ce manque de messages depuis tant de temps...
trop de choses à faire, de personnes à se consacrer, ma vie à vire...
    Beaucoup de nouveautés et de renouveau... ♥  peur de la perte, de l'abandon.  (3 mois passés déjà)
●    Plein de photos personelles, aucune photographie presque artistique...
    Beaucoup de musique à écouter, de chansons trop stylées...
●    Un séjour très simpa pendant les vacances de février, petite pause entourée de gens adorables...
    Beaucoup de prises de têtes persos, de faux pas à ratraper, d'amitié à renouveller...
●    Manque de Photos ? Non, je continue, mais ces photographies sont plus personnelles, moins artistiques. Un seul mot : Momentané, enfin je l'espère (pour les Pix).
     Bien que j'espère l'éternité pour le bonheur actuel dans ma vie.
  --->   Pensée habituelle, normal, je suis humaine.
*

●    Petite voyage très loin durant ces dernières vacances... de si beaux paysages, multitude de photographies...
    C'est si dur de s'attacher à quelqu'un et de se rendre compte qu'il vous manque à ce point...
*

●    Mise au point, temps énorme de réflexions. Point de non-retour; l'amitié peut-elle en arriver à un point de non-retour ? Peut-on en stopper net avec certains de ses amis ? (juste une.)

*

*

Allez voir mes dossiers si mes photos vous interessent tout de même.

*

●●●PiX by Me●●●

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité