Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ ¶ Νоія оυ βlαηс ◊ ? Vοія lа νιε ďuηє аμтяе fаςοη... ♪○♥○♪
¿ ¶ Νоія оυ βlαηс ◊ ? Vοія lа νιε ďuηє аμтяе fаςοη... ♪○♥○♪
Publicité
¿ ¶ Νоія оυ βlαηс ◊ ? Vοія lа νιε ďuηє аμтяе fаςοη... ♪○♥○♪
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2006

Aujourd'hui... (voir aussi mon Album Photo !)

Une journée super passée en compagnie de ma (ici)* Mango d'amour *(et là)...

Tout d'abord, pour bien commencer, réveil à 9h15 (heure anormalle pour moi en vacances) puis RDV au Parc Monceau... ce qui se résume en attente d'environ 20 minutes d'une Mango qui... dort !
Il faut bien s'occuper... :

                                   Parc_Monceau

Après retrouvailles, direction les Champs Elysées (non non on ne s'embètent pas ^^) dans le but de voir un film... En attendant, visite de l'immeuble Louis Vuitton, splendide immeuble ultra-chic dans lequel nous pouvons rentrer grâce à nos sublimes Trench, parce que nous sommes des belles gosses ! Petite séance de photos là-bas aussi...

A_L_Vuitton_1    Maud_et_A_L_Vuitton    A_L_Vuitton_2    Maud_Vuitton

A_L_Vuitton_Diaman

Ensuite... passage chez Quick (et oui même les BGettes ont faim...) et prise de photos inmontrables puis passage chez Glup'S, adresse à garder !

    ______---> A_L_Bec

Au ciné, fim que je conseille à tout le monde : The Holiday ! Que maintenant je dois acheter en DVD d'ailleurs... bref moment super, passé à admirer mon futur époux et celui d'A-L : Jude Law et Jack Black.

En sortant, visite des divers magasins des Champs : Swatch, Monoprix mais aussi Zara (de très beau essayages, un c*nna*d de vendeur) ou Sephora (maquillage d'A-L à admirer dans l'album fait par la belle Mwa !).

Et puis, comme nous sommes bêtes, nous voulons aller dans une certaine rue, dans le 2ème arrondissement... (pas tout près). Evidemment, je connais le chemin -ou presque !-, donc le voyage se résume à: la Rue du Faubourg Saint-Honoré, Paul Smith et Chantal Thomas, des "Quand est-ce qu'on arrive?..." "On est encore loin?...", une bouteille d'Oasis (pomme-cassis-framboise attention !!) pour finir dans un bar à demander la station de métro la plus proche (qui en plus était celle qu'on cherchait !) et rentrer parcequ'il commence à se faire tard...

En résumé : pas mal de fous rires, beaucoup de photos de la part de chacune (ici sont juste un échantillon !), un max de beaus mecs, un étranger qui veut qu'on le prenne en photo, une chanson en continu (The Ramones - Sha La La), un photomaton et un magasin de perruques oubliés et une journée fun avec ma Namoureuse <3

Jt'aime ma poulette

●●●PiX by Me●●● ©

●●●PiX n°5 by A-L●●● ©

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Journée Enorme. Trucs à ramener de celle d'hier. Ou plutôt de la soirée. Smarties. Clic - clic { Oh ! Un gros c** ! }. Mur à tags. Je te fais confiance. C=<br /> Bisous ma nadourée ♥<br /> T'aimeuh !
Publicité