Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ ¶ Νоія оυ βlαηс ◊ ? Vοія lа νιε ďuηє аμтяе fаςοη... ♪○♥○♪
¿ ¶ Νоія оυ βlαηс ◊ ? Vοія lа νιε ďuηє аμтяе fаςοη... ♪○♥○♪
Publicité
¿ ¶ Νоія оυ βlαηс ◊ ? Vοія lа νιε ďuηє аμтяе fаςοη... ♪○♥○♪
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2007

* * ===> * ¡ Joyeuze Année ! * <=== * *

*

*

===> * ¡ Joyeuze Année ! * <===

*

*

2007...

*

Pleine de bonnes choses...

*

_________________*Bonheur*

*Amour*__________

___*Santé*

*Amis*

_____*Réussite*

________*Argent*

*Famille*_________

__*Fêtes*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rooo merci maman !<br /> Je vie dans la terreur de laisser filtrer des fautes sur mon passage à cause de toi ^^! c jeanttille de médai ken maime ya bocou deux trav aïe com tu voie <br /> Signé :l'analphabète du dessus <br /> (Humour lol)
A
Tout le monde ne déprime pas très cher. [ cf. Mémorable Nouvel An Mère-Fille - Champagne - Foie Gras - Match Point - Chocolat - Décompte { 5.. 4.. 3.. 9.. 27.. 728.. 392 875.. Zéroo ! } ] Certaines se tapent des fous rires sur le décompte, certaines se font des orgies de foie gras, certaines se dégoûtent à vie de l'alcool. Grosse marrade. =^^=<br /> Bisous ma choupinette et joyeuse nouvelle année, pleine de beaux gosses. [ Ahem.. No Comment De Ma Part.. Hihihihihihihi. ]<br /> PS : Ugo, on écrit ça comme ça, pas comme " SA " !!!
O
J'aime pas le nouvel an .Tu regardes derrière toi ,tu fais le point sur toi même et tu te dis zut j'ai raté plein de truc cette année .Puis tu regardes les arbres mis à nu et tu te demandes si tu vas finir comme eux à force de faire le vieu dépressif ...C'est pour sa qu'on fête sa en famille ou entre pote et avec du bon champagne (ou vodka enfin sa amène au même résultat à la fin ) pour se donner du courage pour la nouvelle année et pas penser au passé !
Publicité