Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ ¶ Νоія оυ βlαηс ◊ ? Vοія lа νιε ďuηє аμтяе fаςοη... ♪○♥○♪
¿ ¶ Νоія оυ βlαηс ◊ ? Vοія lа νιε ďuηє аμтяе fаςοη... ♪○♥○♪
Publicité
¿ ¶ Νоія оυ βlαηс ◊ ? Vοія lа νιε ďuηє аμтяе fаςοη... ♪○♥○♪
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

Eug'

Juste envie de mettre quelques photos de ma Eugé, 29 décembre vers
3 heures du mat' ...
M'en veux pas Mouna !

P1010090

album photo ===> Here

Je t'aime ma puce, 15 ans qu'on se soutient et on sait que ça durera, 15 ans qu'on s'aime,
15 ans qu'on est amies. 
Comme tu dis, le temps passse mais les souvenirs restent !
A très bientot j'espere, on se voit pas assez, mais ça m'a vraiment fait plaisir l'autre soir.
Faut que tu me files les photos d'ailleurs !
Ptite belle gosse va ;)

●●●PiX by Me●●● ©

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité